Témoignages de clients qui ont essayer les ses soins de Polarité à distance :
Je sentais aussi qu’il travaillait au niveau du chakra du coeur. Je trouve que ces soins à distance marchent bien, on se sent à l’aise car on est chez soi, dans un espace connu et on peut vraiment relaxer. Je conseille de ne pas distraire en faisant autres choses, car sinon vous ne ressentez pas autant. Trois jour après je dois dire que je me sens en forme, je sens que le soin a bien marché. L’odorat aussi semble revenir gentiment, mais trop tôt pour le dire avec certitude. Je ne peux que conseiller Michaël et ses soins : il a un vrai talent pour percevoir là où il faut travailler et à chaque fois ça fait bouger les choses. Merci Michaël de tout coeur
Irène, Suisse
Durant la séance j’ai commencé à ressentir les points suivant qu’après les 20 premières minutes. Le point VE63 du pied gauche simultanément avec l’articulation de la mâchoire droite. Point de l’ovaire gauche qui chauffe. Mon Point douloureux du poignet droit et aussi sur le gauche. *Le point douloureux de la cheville droite s’est étendu jusqu’au milieu du tibia associé à la douleur plus intense du poignet droit. Une émotion est survenue à ce moment. Associer je crois au manque de contact humain. Juste avant la fin, mon intestin ascendant est devenu plus présent en douleur que le reste de mon ventre sensible. *Effet de l’après séance Le soir pendant 24 heures mal aux 2 oreilles, plus précisément au point TR17. Mal au ventre, douleurs aussi disparues 24 heures après. 48 heures après la séance : Un état de bien être immense comme si j’étais amoureuse. C’est savoureux. Merci Michael
Dominique, Montréal
1er mai 2020: première expérience de polarité à distance
Je n’y croyais pas. Et pourtant.Sérieux. Il s’est passé quelque chose. Je me suis allongée sur mon lit, sans drap, sans couverture, sans oreiller, comme quand je suis sur la table de massage. Émotion très forte au début. Probablement plus vive que si on avait été en présence l’un de l’autre. Et je ne l’ai pas retenue. Je me suis laissée me liquéfier – puisque j’étais seule. Au départ il n’y avait pas de mots, seulement l’émotion brute, sans explication, sans motivation, presque sans tristesse, juste parce que. Parce que l’eau. Puis des mots sont arrivés. Solitude. Absence. Je me suis sentie terriblement seule dans la pièce. Seule et presque ridicule, limite pathétique d’espérer vivre ce soin à distance. Michaël me manquait. Ses mains. Sa présence réelle. Sa douceur. Puis ensuite – tout de suite, en même temps que la solitude j’ai senti qu’il était là. Tellement. Là-bas et ici simultanément. Présent. Connecté. J’ai eu l’impression (puis la certitude) de percevoir (ou ressentir) son intention d’être pleinement présent avec moi pendant ce moment. Et cette présence au-delà de la distance m’a touchée. Le fait que Michaël m’accorde ce moment. Je me suis sentie privilégiée…
… Puis j’oublie. Je tombe dans l’état d’hypnose légère dans lequel je me retrouve chaque fois que je reçois une polarité. Je suis également capable de m’auto-induire cet effet par la méditation ou la relaxation; donc pas de surprise pour l’instant. Je descends dans un état de relaxation profonde, tout mon corps devient engourdi. Mon cœur ralentit et se régularise – ces temps-ci il bat souvent trop fort et tout croche. C’est appréciable de sentir cette lenteur s’installer.
Je sens une chaleur dans mon dos. Au milieu du dos. Ce n’est même pas subtil. Une énergie qui arrive d’ailleurs, qui ne m’appartient pas comme telle. La sensation ressemble à celle que je ressentirais si quelqu’un déposait une main chaude et pesante dans mon dos….Je pleure. Je voudrais crier. La zone de chaleur grandit à mesure que la session continue. À la fin je sens cette chaleur sur toute la surface arrière de mon corps. Je me souviens avoir vu un point mauve pulser. Puis une forme noire ressemblant à un cœur. Vers la fin, les yeux encore fermés j’ai vu comme un œil s’ouvrir. Un œil sans pupille, sans couleurs. Blanc sépia. Le mouvement d’ouverture de l’œil m’a paru ressembler à un lever ou à un coucher de soleil – je me souviens m’être dit ça au moment où j’ai vu l’œil s’ouvrir. Après je trouve que l’analogie semble insensée. Ou en tout cas étrange. J’ai vu mon visage comme en miroir, avec une précision photographique…Quelques minutes avant la fin du soin, j’ai ouvert les yeux. Je les ai refermés. J’ai attendu encore un petit temps, l’impression – diffuse -- que ce n’était pas tout à fait fini. Puis je me suis levée. J’ai regardé l’heure. Il était 14h40. L’heure exacte à laquelle le soin s’est terminé. Je n’ai pas comme telle « senti » la fin. J’ai eu l’impression que la fin devait approcher simplement parce que j’ai une assez pas pire notion du temps, souvent, dans la vie, même sans montre.
Quoique pendant une session de polarité, je perds la carte. En tout cas. Cette exactitude m’a… saisie. Et fait sourire. Après la séance je me suis sentie calme, déposée. Plus « focussée » pendant plusieurs heures. Plus énergisée. Zéro anxiété. La sensation physique d’oppression – qui était quasi omniprésente depuis plusieurs jours – est disparue. Grande tranquillité. La tension que j’avais dans l’épaule droite, dont je n’avais même pas pensé te parler, avait disparu aussi.
Anouk, Montréal